VR
  • Détails des produits

SHIJIAZHUANG AOSE IMP. ET EXP. CO., LTD. a de nombreuses années d'expérience dans la fabrication de bottes de pluie mignonnes imperméables et antidérapantes. Chaussures de pluie pour animaux de compagnie. Les bottes de pluie mignonnes antidérapantes imperméables en gros pour animaux de compagnie chaussures de pluie chien ballon chaussures pour chien en silicone lancées par la société sont fabriquées à l'aide de la technologie de pointe récemment développée par la société, qui résout parfaitement les points douloureux de longue date de l'industrie. À l'avenir, SHIJIAZHUANG AOSE IMP.AND EXP.CO.,LTD. continuera à attacher de l'importance à la culture des talents, à améliorer en permanence le niveau commercial et les compétences professionnelles du personnel, à renforcer l'innovation technologique et à améliorer en permanence la compétitivité globale de l'entreprise, afin de parvenir à "construire une entreprise à feuilles persistantes centenaire et à créer un marque internationale bien connue' Travailler dur pour ce grand objectif.

Lieu d'origine :Hebei, ChineMarque:Asasa
Numéro de modèle:1001PSCaractéristique:Durable
Application:ChiensMatériel:caoutchouc
Motif:SolideStyle:Mode, Moderne
Saison:Toutes les saisonsNom du produit :Chaussures imperméables pour chien
Couleur:ImageUsage:Vêtements pour animaux de compagnie
Mot-clé:Chaussures pour animaux de compagnieFonction:Chien en plein air
MOQ :50Taille:XS.S.M.L.XL.XXL
Costume pour animaux de compagnie :Chiot Moyen Grand Animaux Domestiques

Bottes de pluie mignonnes antidérapantes imperméables en gros chaussures de pluie pour animaux de compagnie chien ballon chaussures de chien en silicone
spécification
Objet
évaluer
Lieu d'origine
Chine
Hebei
Marque
Asasa
Numéro de modèle
1001PS
Caractéristique
Durable
Application
Chiens
Matériel
caoutchouc
Motif
Solide
Style
Mode
Saison
Toutes les saisons
Nom du produit
Chaussures imperméables pour chien
Couleur
Image
Usage
Vêtements pour animaux de compagnie
Mot-clé
Chaussures pour animaux de compagnie
Fonction
Chien en plein air
MOQ
50
Style
Moderne
Taille
XS.S.M.L.XL.XXL
Costume pour animaux de compagnie
Chiot Moyen Grand Animaux Domestiques
Description du produit
Profil de la société
SHIJIAZHUANG AOSE IMP.AND EXP.CO.,LTD.is est un fabricant professionnel de produits de nettoyage d'entretien automobile, de produits de nettoyage ménagers, de produits de soins et de nettoyage pour animaux de compagnie, de produits de bain& produits de beauté, serviettes de yoga et de sport, produits de nettoyage de cuisine et produits de nettoyage professionnels, etc. Suivant le principe de"Nous choisir, c'est comme se choisir soi-même", nous effectuons un contrôle de qualité strict. De plus, nous employons des membres du personnel professionnels et expérimentés, qui s'assurent que notre société offre des produits de haute qualité et d'excellents services. Bénéficiant des avantages d'une haute qualité, d'un design dernier cri et de prix raisonnables, nos produits sont populaires parmi les clients. Nos produits sont largement reconnus et approuvés par les utilisateurs en Europe, en Amérique du Nord, en Australie et au Moyen-Orient. et peut répondre aux besoins économiques et sociaux en constante évolution. Nous promettons une garantie de qualité, une livraison rapide et compétitive. Nous invitons les nouveaux et anciens clients de tous les horizons à nous contacter pour de futures relations commerciales et un succès mutuel !
FAQ
1. qui sommes-nous ?
Nous sommes basés à Hebei, en Chine, à partir de 2013, vendons en Europe occidentale (30,00 %), Amérique du Nord (20,00 %), Amérique du Sud (20,00 %), Europe du Nord (8,00 %), Europe de l'Est (5,00 %), Mid Est (5,00 %), Europe du Sud (5,00 %), Asie du Sud (3,00 %), Marché intérieur (2,00 %), Asie du Sud-Est (00,00 %), Asie de l'Est (00,00 %). Il y a au total environ 11 à 50 personnes dans notre bureau.

2. Comment pouvons-nous garantir la qualité ?
Toujours un échantillon de pré-production avant la production en série ;
Inspection toujours finale avant expédition ;

3. Que pouvez-vous acheter chez nous ?
Chiffon d'entretien et de nettoyage de voiture, chiffon de nettoyage ménager, démaquillant, serviette pour animaux de compagnie, chiffon de nettoyage en microfibre

4. Pourquoi devriez-vous acheter chez nous et non chez d'autres fournisseurs ?
Notre usine a plus de 20 ans d'expérience dans la production, notre équipe de vente a plus de 15 ans d'expérience. Chaque année, nous consacrons beaucoup d'énergie et d'argent au développement de produits et aux études de marché. Nous aidons le client à satisfaire le marché.

5. Quels services pouvons-nous fournir ?
Conditions de livraison acceptées : FOB, CFR, CIF, EXW, DDP, DDU, livraison express ;
Devise de paiement acceptée : USD, EUR, CAD, HKD, GBP, CNY ;
Type de paiement accepté : T/T, L/C, D/P D/A, PayPal, Western Union, espèces ;
Langue parlée : anglais, chinois, espagnol, japonais, portugais, allemand, arabe, français, russe, coréen, hindi, italien
Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
RECOMMENDED

They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
They are now widely exporting to 200 countries.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
العربية العربية English English Español Español русский русский français français Português Português
Langue courante:français
Envoyez votre demande

VR
  • Products Details

SHIJIAZHUANG AOSE IMP.AND EXP.CO.,LTD. has many years rich experience in manufacturing Waterproof Non-slip Cute Rain Boots Wholesale Pet Rain Shoes Dog Balloon Silicon Dog Shoes. The Waterproof Non-slip Cute Rain Boots Wholesale Pet Rain Shoes Dog Balloon Silicon Dog Shoes launched by the company are made using the company's newly developed advanced technology, which perfectly solves the long-standing pain points of the industry. In the future, SHIJIAZHUANG AOSE IMP.AND EXP.CO.,LTD. will continue to attach importance to the cultivation of talents, continuously improve the staff's business level and professional skills, strengthen technological innovation, and continuously enhance the comprehensive competitiveness of the company, in order to achieve'building a century-old evergreen enterprise and creating a well-known international brand' Work hard for this grand goal.

Place of Origin:Hebei, ChinaBrand Name:Asasas
Model Number:1001PSFeature:Sustainable
Application:DogsMaterial:rubber
Pattern:SolidStyle:Fashion, Modern
Season:All SeasonsProduct Name:Waterproof Dog Shoes
Color:PictureUsage:Pet Outwear
Keyword:Pet Shoes WearingFunction:Dog Outdoor
MOQ:50Size:XS.S.M.L.XL.XXL
Suit for pets:Puppy Medium Large Sized Pets

Waterproof Non-slip Cute Rain Boots Wholesale Pet Rain Shoes Dog Balloon Silicon Dog Shoes
Specification
item
value
Place of Origin
China
Hebei
Brand Name
Asasas
Model Number
1001PS
Feature
Sustainable
Application
Dogs
Material
rubber
Pattern
Solid
Style
Fashion
Season
All Seasons
Product Name
Waterproof Dog Shoes
Color
Picture
Usage
Pet Outwear
Keyword
Pet Shoes Wearing
Function
Dog Outdoor
MOQ
50
Style
Modern
Size
XS.S.M.L.XL.XXL
Suit for pets
Puppy Medium Large Sized Pets
Product Description
Company Profile
SHIJIAZHUANG AOSE IMP.AND EXP.CO.,LTD.is is a professional manufacturer of car care cleaning products, household cleaning products, pet care and cleaning products, bath& beauty products, yoga and sports towels, kitchen cleaning products, and professional cleaning products n so on.Following the principle of "Choose us, is like choosing yourself", we conduct strict quality control.Moreover,we employ professional and experienced staff members,who ensure that our company offers high quality products and excellent services.Enjoying the advantages of high quality,latest design and reasonable prices,our products are popular among clients.Our products are widely recognized and trusted by users in Europe,North America,Australia and the Middle East. and can meet continuously changing economic and social needs.We promise guarantee in quality,prompt delivery and competitive.We welcome new and old customers from all walks of life to contact us for future business relationships and mutual success!
FAQ
1. who are we?
We are based in Hebei, China, start from 2013,sell to Western Europe(30.00%),North America(20.00%),South America(20.00%),Northern Europe(8.00%),Eastern Europe(5.00%),Mid East(5.00%),Southern Europe(5.00%),South Asia(3.00%),Domestic Market(2.00%),Southeast Asia(00.00%),Eastern Asia(00.00%). There are total about 11-50 people in our office.

2. how can we guarantee quality?
Always a pre-production sample before mass production;
Always final Inspection before shipment;

3.what can you buy from us?
Car Care And Cleaning Cloth,Household Cleaning Cloth,Makeup Remover,Pet towel,Micro Fiber Cleaning Cloth

4. why should you buy from us not from other suppliers?
Our factory has more than 20years of production experience, our sales team has more than 15 years experience. We spend a lot of energy and money on product development and market research each year. We help customer to satisfy market.

5. what services can we provide?
Accepted Delivery Terms: FOB,CFR,CIF,EXW,DDP,DDU,Express Delivery;
Accepted Payment Currency:USD,EUR,CAD,HKD,GBP,CNY;
Accepted Payment Type: T/T,L/C,D/P D/A,PayPal,Western Union,Cash;
Language Spoken:English,Chinese,Spanish,Japanese,Portuguese,German,Arabic,French,Russian,Korean,Hindi,Italian
Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Recommended

Send your inquiry

RECOMMENDED

They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
They are now widely exporting to 200 countries.

Send your inquiry

Choose a different language
العربية العربية English English Español Español русский русский français français Português Português
Current language:English