VR
  • Détails des produits

Pour maintenir notre compétitivité sur le marché, SHIJIAZHUANG AOSE IMP.AND EXP.CO.,LTD. a renforcé nos capacités de R&D pour accélérer la progression du développement de nouveaux produits. Maintenant, nous annonçons que nous avons indépendamment développé des accessoires de cheveux mignons de poupée en peluche pour le festival de fête d'enfants qui sont plus compétitifs. Maintenant, il est facile pour vous de trouver et d'obtenir la meilleure qualité de bande dessinée coréenne mignon enfants bandeau animal lapin bande de cheveux chapeaux poupée en peluche accessoires de cheveux mignons pour enfants fête festival à des prix qui correspondent à votre poche. SHIJIAZHUANG AOSE IMP. ET EXP. CO., LTD. a développé une réputation de leader du marché dans l'industrie pour la fourniture de produits et de solutions exceptionnels. La capacité exceptionnelle voit nos efforts en R&D.

Lieu d'origine :Hebei, ChineNuméro de modèle:AS-B-014
Matériel:Tissu, TissuMarque:Asasa
Taille:25X20X5cmCaractéristique:beauté
Nom du produit :BandeauCouleur:Couleur de l'image
Emballage:Sac d'oppUsage:Décoration de cheveux pour enfants
Certificat:Norme Oeko-Tex 100, BSCIUtilisation:Décoration de cheveux
Style:SucréLester:0.01kg
Origine:Tianjin Chine

Description du produit
spécification
Objet
évaluer
Lieu d'origine
Hebei, Chine
Numéro de modèle
AS-B-014
Matériel
Tissu
Marque
Asasa
Taille
25X20X5cm
Caractéristique
beauté
Nom du produit
Bandeau
Matériel
Tissu
Couleur
Couleur de l'image
Emballage
Sac d'opp
Usage
Enfants's Cheveux Décoration
Certificat
Norme Oeko-Tex 100, BSCI
Utilisation
Décoration de cheveux
Style
Sucré
Lester
0.01kg
Origine
Tianjin Chine
Profil de la société
SHIJIAZHUANG AOSE IMP.AND EXP.CO.,LTD.is est un fabricant professionnel de produits de nettoyage d'entretien automobile, de produits de nettoyage ménagers, de produits de soins et de nettoyage pour animaux de compagnie, de produits de bain& produits de beauté, serviettes de yoga et de sport, produits de nettoyage de cuisine et produits de nettoyage professionnels, etc. Suivant le principe de"Nous choisir, c'est comme se choisir soi-même", nous effectuons un contrôle de qualité strict. De plus, nous employons des membres du personnel professionnels et expérimentés, qui s'assurent que notre société offre des produits de haute qualité et d'excellents services. Bénéficiant des avantages d'une haute qualité, d'un design dernier cri et de prix raisonnables, nos produits sont populaires parmi les clients. Nos produits sont largement reconnus et approuvés par les utilisateurs en Europe, en Amérique du Nord, en Australie et au Moyen-Orient. et peut répondre aux besoins économiques et sociaux en constante évolution. Nous promettons une garantie de qualité, une livraison rapide et compétitive. Nous invitons les nouveaux et anciens clients de tous les horizons à nous contacter pour de futures relations commerciales et un succès mutuel !
FAQ
1. qui sommes-nous ?
Nous sommes basés à Hebei, en Chine, à partir de 2013, vendons en Europe occidentale (30,00%), en Amérique du Nord (20,00%), en Amérique du Sud (20,00%), en Europe du Nord (8,00%), en Europe du Sud (5,00%), en Europe de l'Est Europe (5,00 %), Moyen-Orient (5,00 %), Asie du Sud (3,00 %), Marché intérieur (2,00 %), Asie de l'Est (1,00 %), Asie du Sud-Est (1,00 %). Il y a au total environ 11 à 50 personnes dans notre bureau.

2. Comment pouvons-nous garantir la qualité ?
Toujours un échantillon de pré-production avant la production en série ;
Inspection toujours finale avant expédition ;

3. Que pouvez-vous acheter chez nous ?
Chiffon d'entretien et de nettoyage de voiture, chiffon de nettoyage ménager, démaquillant, serviette pour animaux de compagnie, chiffon de nettoyage en microfibre

4. Pourquoi devriez-vous acheter chez nous et non chez d'autres fournisseurs ?
Notre usine a plus de 20 ans d'expérience dans la production, notre équipe de vente a plus de 15 ans d'expérience. Chaque année, nous consacrons beaucoup d'énergie et d'argent au développement de produits et aux études de marché. Nous aidons le client à satisfaire le marché.

5. Quels services pouvons-nous fournir ?
Conditions de livraison acceptées : FOB, CFR, CIF, EXW, DDP, DDU, livraison express ;
Devise de paiement acceptée : USD, EUR, CAD, HKD, GBP, CNY ;
Type de paiement accepté : T/T, L/C, D/P D/A, PayPal, Western Union, espèces ;
Langue parlée : anglais, chinois, espagnol, japonais, portugais, allemand, arabe, français, russe, coréen, hindi, italien
Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Recommended

Send your inquiry

RECOMMENDED

They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
They are now widely exporting to 200 countries.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
العربية
English
Español
русский
français
Português
Langue courante:français

VR
  • Products Details

To maintain our competitiveness in the market,SHIJIAZHUANG AOSE IMP.AND EXP.CO.,LTD. has strengthened our R&D capabilities to speed up the progress of new product development. Now, we announce that we have independently developed Korean Cute Cartoon Children Headband Animal Rabbit Hair Band Headwear Plush Doll Cute Hair Accessories For Kids Party Festival which is more competitive. Now it is easy for you to find and get the best quality of Korean Cute Cartoon Children Headband Animal Rabbit Hair Band Headwear Plush Doll Cute Hair Accessories For Kids Party Festival at prices that fit your pocket. SHIJIAZHUANG AOSE IMP.AND EXP.CO.,LTD. has developed a market-leading reputation in the industry for delivering outstanding products and solutions. The exceptional ability sees our efforts in R&D.

Place of Origin:Hebei,ChinaModel Number:AS-B-014
Material:Fabric, FabricBrand Name:Asasas
Size:25X20X5 cmFeature:beauty
Product name:HeadbandColor:Picture Color
Packing:Opp BagUsage:Children's Hair Decoration
Certificate:Oeko-Tex Standard 100,BSCIUse:Hair Decoration
Style:SweetWeight:0.01kg
Origin:Tianjin China

Product Description
Specification
item
value
Place of Origin
Hebei,China
Model Number
AS-B-014
Material
Fabric
Brand Name
Asasas
Size
25X20X5 cm
Feature
beauty
Product name
Headband
Material
Fabric
Color
Picture Color
Packing
Opp Bag
Usage
Children's Hair Decoration
Certificate
Oeko-Tex Standard 100,BSCI
Use
Hair Decoration
Style
Sweet
Weight
0.01kg
Origin
Tianjin China
Company Profile
SHIJIAZHUANG AOSE IMP.AND EXP.CO.,LTD.is is a professional manufacturer of car care cleaning products, household cleaning products, pet care and cleaning products, bath& beauty products, yoga and sports towels, kitchen cleaning products, and professional cleaning products n so on.Following the principle of "Choose us, is like choosing yourself", we conduct strict quality control.Moreover,we employ professional and experienced staff members,who ensure that our company offers high quality products and excellent services.Enjoying the advantages of high quality,latest design and reasonable prices,our products are popular among clients.Our products are widely recognized and trusted by users in Europe,North America,Australia and the Middle East. and can meet continuously changing economic and social needs.We promise guarantee in quality,prompt delivery and competitive.We welcome new and old customers from all walks of life to contact us for future business relationships and mutual success!
FAQ
1. who are we?
We are based in Hebei, China, start from 2013,sell to Western Europe(30.00%),North America(20.00%),South America(20.00%),Northern Europe(8.00%),Southern Europe(5.00%),Eastern Europe(5.00%),Mid East(5.00%),South Asia(3.00%),Domestic Market(2.00%),Eastern Asia(1.00%),Southeast Asia(1.00%). There are total about 11-50 people in our office.

2. how can we guarantee quality?
Always a pre-production sample before mass production;
Always final Inspection before shipment;

3.what can you buy from us?
Car Care And Cleaning Cloth,Household Cleaning Cloth,Makeup Remover,Pet towel,Micro Fiber Cleaning Cloth

4. why should you buy from us not from other suppliers?
Our factory has more than 20years of production experience, our sales team has more than 15 years experience. We spend a lot of energy and money on product development and market research each year. We help customer to satisfy market.

5. what services can we provide?
Accepted Delivery Terms: FOB,CFR,CIF,EXW,DDP,DDU,Express Delivery;
Accepted Payment Currency:USD,EUR,CAD,HKD,GBP,CNY;
Accepted Payment Type: T/T,L/C,D/P D/A,PayPal,Western Union,Cash;
Language Spoken:English,Chinese,Spanish,Japanese,Portuguese,German,Arabic,French,Russian,Korean,Hindi,Italian
Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
RECOMMENDED

They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
They are now widely exporting to 200 countries.

Send your inquiry

Choose a different language
العربية العربية English English Español Español русский русский français français Português Português
Current language:English
Send Your Inquiry